Coucou les filles, aujourd’hui je vais vous faire un crash test sur les produits Clinique que j’utilise désormais depuis 1 mois environ. J’ai reçu plusieurs produits de la marque je vais vous dire ce que j’en pense et j’ai pris des photos avant/après l’application des produits en question.

Le lundi 25 septembre j’ai assisté à une présentation de nouveaux produits de la marque Clinique. Les produits mis en avant étaient le fond de teint « Even Better Glow », et 2 mascaras : Le High Impact Mascara
et le Lash Power Mascara Volume Sur-Mesure. Par la suite j’ai eu la chance de tester quelques produits supplémentaires, je vous dis immédiatement ce que j’en pense.

Fond de teint « Even Better Glow »

C’est mon premier fond de teint de la marque j’ai la teinte CN70 et je l’adore ! Il se fond parfaitement à ma peau, c’est la couleur parfaite, il ne fait aucune démarcation, il a une couvrance petite à moyenne selon la dose de produit que l’on met. La texture est très liquide, quand on l’applique il se fond sur la peau, il a un effet poudré et il est très lumineux sur la peau d’où le nom « glow »,il floutte les pores, atténue les rougeurs,pas d’effet platre, il est très naturel, tout ce que j’aime. On dirait que l’on ne porte rien je l’adore. Pour les peaux sèches, pas besoin de poudré. Pour les peaux comme moi, mixte à grasse, je préfère poudrer pour ne pas briller au cours de la journée. Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup beaucoup aimé ce produit.

Airbrush concealer

Le airbrush concealer/retouche lumière, c’est mon premier anti-cene de la marque Clinique aussi, j’ai la teinte 07 light honey. Il n’a pas une couvrance extrême, il est fluide. Il peut s’utilise en anti-cerne, ou bien en point de lumière comme par exemple sur l’arrêt du nez, en dessous du sourcil. Je l’utilise quotidiennement, je n’ai pas beaucoup de cerne donc il est parfait pour moi. Je le poudre toujours après application (au Beauty Blender of course).

Blush « Cheek Pop »

J’ai deux blush de cette gamme (Cheek Pop) le orange référence Peach Pop et le rose référence Plump Pop. Tout d’abord le packaking est juste canon, il est petit, compacte, il peut s’emporter facilement en voyage ou dans le sac à main. Les couleurs sont canons et ils sont hyper pigmentés, il faut avoir la main légère quand on se maquille. Je les aime beaucoup mais je les porte pas quotidiennement, pour moi ce sont plus des couleurs que j’utiliseraient au printemps ou en été. Il a de suite un effet bonne mine quand on l’applique, et très naturel à la fois. Il n’est pas lourd sur la peau, la texture se fond parfaitement au reste du maquillage, il est délicat, j’aime aussi beaucoup ce produit, même si actuellement je ne les porte pas car la période ne me donne pas envie de couleurs chaudes…

Mascara « lash Power »

J’ai découvert ce mascara, une nouveauté de chez Clinique, le lash Power Mascara /Volume Sur-Mesure. A savoir que sur ce mascara vous pouvez choisir l’intensité souhaitée, vous pouvez tourner la bague du mascara (partie grise) sur trois dessins différents, le volume est ajustable : « effet naturel » (en journée) – « effet moyen » – « effet faux cil »(en soirée). Il peut convenir à tout le monde, je l’aime beaucoup il a été soumis à des tests d’ophtalmologie, il convient également aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles, parfait pour moi qui en porte. Il noirci bien le cil, il donne du volume, il allonge et recourbe. Pour moi, l’énorme HIC c’est le démaquillage, il est bien accroché aux cils. Bref je l’adore mais très difficile à démaquiller.

Rouge à lèvre « Pop Matte »

Ce rouge à lèvre pour moi est une révélation, je vous jure je n’exagère pas, je l’adore. J’ai la référence 23 Blush pop, il a la couleur parfaite, la même couleur que mes lèvres mais en mieux. Il glisse sur les lèvres et il a un effet mat sans pour autant assécher les lèvres. Il est naturel, il tient bien. Je l’aime trop !! L’effet sur mes lèvres est dingue, vraiment j’en suis fan.

Récapitulatif des produits (vous pouvez cliquer sur les produits pour vous les procurer) :

 

 

J’espère que cette revue vous a plu, moi j’ai beaucoup aimé prendre les photos avant/après et vous parlez des produits en les ayant réellement tester depuis presque deux mois ! Je vous souhaite une très belle soirée, et merci d’être présente jour après jour.