Je ne sais pas vous, mais moi avant j’avais énormément du mal à me procurer mes piercings, que ce soit pour le nombril ou pour mes oreilles. Le problème n’étant absolument pas l’offre, mais plutôt la qualité et le prix de ces derniers. En effet, vous pouvez aller chez h&m, claire’s, six, etam… vous avez des milliers de bijoux proposés, sauf que moi (comme la plupart d’entre nous) je ne les enlève pas pour me doucher et à partir du moment où ce n’est ni du plaqué or, ni de l’argent ou de l’or, le bijoux commence à se détérioré et nos doigts, oreilles… deviennent verts, je déteste ça.

On m’a déjà demander où je me fournissais pour mes piercings et la réponse est la même depuis 3 ans : CRAZYFACTORY j’en ai jamais parlé j’ai toujours gardé le site pour moi mais je me dis qu’on est de plus en plus à se faire des piercings un peu partout et que ce site là doit être partager. Ce n’est absolument pas un partenariat, mais un vrai bon plan avec bijoux de qualité, le choix des matières, couleurs, formes et tailles. Vous avez un large choix de piercings pour tous les endroits : oreilles, nombril, tétons, nez, tragus, helix, tunnels, plugs… choix de tailles, de couleurs, de diamètre, de matière vous pouvez vite vous y perdre. Le seul petit hic, c’est que vous ne savez pas réellement ce que vous commandez car vous avez plusieurs choix en termes de tailles, (boule ou barre en mm et en diamètre), de matières et le gros gros avantage de ce site, LE PRIX, pour 6 bijoux (barre + boule) + 8 boules + une coque iphone le montant total de ma commande s’est élevé à 20€ frais de port inclus ! A savoir que mes bijoux sont en acier chirurgical et en plaqué or.

site internet piercing crazyfactory site internet piercing crazyfactory

site internet piercing crazyfactorysite internet piercing crazyfactory

Je vais vous parler de mon expérience :

Pour ma part, je commande exclusivement pour mes oreilles (autre que lobe)  et mon nombril.

Les piercing des oreilles autre que le lobe ont un diamètre de 1,2 mm. Il faut donc choisir une barre de 1,2 mm de la longueur que vous souhaitez (je l’ai prends assez petite moi car je n’aime pas que ça dépasse des oreilles) et il faut bien faire attention lorsque vous choisissez les boules qui vont avec la barre, que ce soit bien compatible avec le diamètre 1,2 mm. Sinon vous vous retrouvez avec des boules trop grandes ou trop petites qui ne vous serviront absolument à rien.

Les piercing au nombril ont un diamètre différent, le trou est plus gros qu’aux oreilles, et c’est un diamètre de 1,6mm, la barre a choisir pour le nombril est donc de 1,6 mm, avec les boules qui vont en fonction et qui sont compatibles.

D’ailleurs si vous avez des piercings autre que les oreilles ou nombril vous avez ce site qui est très bien fait et qui explique extrêmement bien quelle taille choisir selon l’endroit du piercing, c’est avec lui que je me suis aidé au début.

Exemple pour les oreilles

Dans la catégorie « barres sans accessoires » je sélectionne une barre pour mes oreilles, vous avez du choix acier, plastique… Et vous avez le choix de  la longueur selon les bananes proposés. Moi je prends assez petit car je n’aime pas que ça dépasse.

site internet piercing crazyfactory

Lors du choix de l’accessoire de la boule pour mettre sur la banane, veillez bien à prendre une boule compatible à cette barre.site internet piercing crazyfactory

Vous voyez bien que si vous sélectionnez cette boule, elle ne sera pas compatible avec la barre (voir commentaire sur la droite « Fondamental : boule en acier chirurgical pour les barres de 1.6 mm. »).

site internet piercing crazyfactory

Pour celui-ci ce serait bon car compatible avec toutes les barres de 1,2mm.

Puis vous avez le choix de la couleur ainsi que du diamètre, et ça c’est génial car moi je n’aime pas les gros bijoux imposants aux oreilles ou au nombril, donc je choisis 2,5 ou 3 mm en général.

Bref vous l’aurez compris faites bien attention aux choix de la taille et à la compatibilité des accessoires sur les barres. Pensez bien aussi à multiplier par deux vos boules car une barre a besoin de deux boules pour avoir un piercing complet. Je choisis de l’acryl ou de l’acier chirurgical, après c’est selon ce que vous supportez et vos goûts. La qualité n’est pas à défendre, c’est eux qui fournissent nos pierceurs, sauf que chez les pierceurs les prix pour un bijou sont multiplier par 10.

Vous avez d’ailleurs des piercings tout fait déjà proposés dans la catégorie « helix/tragus » ou « banane » pour le nombril. Regardez les prix, c’est dérisoire, leur secret : passez de l’usine à notre domicile pour éviter les intermédiaires qui augmenteraient le prix.

En ce qui concerne la livraison, c’est moins d’une semaine, le paiement est sécurisé et vous recevez toutes les informations par mail. Je n’ai jamais eu aucun souci, c’est envoyer d’Allemagne donc aucun frais de douane.

J’espère que cet article vous aura plu, et que vous utiliserez ce plan de folie. N’hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça et si vous avez des envies particulières d’articles n’hésitez pas je serai heureuse pour pouvoir vous les faire. J’vous souhaite une belle soirée et merci pour vos commentaires et messages privés au quotidien, vous êtes adorables.