Bon beh … billet d’humeur numéro 3. On va croire que je suis schizophrène… Mais ce soir j’ai eu ma maman au téléphone et j’suis pas au top, alors j’ai envie de vous en parler.

Je n’irai évidemment pas dans les détails parce que je me suis toujours promis de garder mon petit jardin secret avec ce blog et mes réseaux sociaux. Mais vous avez déjà eu la sensation du tout va mal alors que tout va bien ?

Je sais qu’on est toutes passées par là, des moments où tout va bien, des moments de doutes, de peurs, de tout va mal. C’est un peu ce que je vis en ce moment et je ne comprends pas réellement pourquoi. Je m’explique.

J’ai aménagé à Paris avec mon chéri il y a un mois et demi, nous avons trouvé un appartement en une semaine. J’ai trouvé un travail en moins d’un mois dans un univers qui me plaît, mes journées passent vite c’est incroyable. J’ai une famille sur qui je peux énormément compter si je ne vais pas bien. J’ai des amies sur qui compter également, toujours là en cas de petits tracas. Je suis en bonne santé et mon entourage aussi. J’ai un chéri que j’aime à la folie et qui m’aime en retour.  Je m’épanouie avec le blog et Instagram j’aime ce que je fais et ce que je partage…

Mais je sais pas, j’ai un sentiment de « tout va mal » alors que réellement tout va bien… Alors je pense que le fait que le chéri soit si loin de moi ne m’aide pas forcément à aller hyper bien, quand t’es collée à lui H24 depuis 10 mois et que de temps en temps il doit s’absenter pendant de longues semaines, c’est toujours bizarre de se retrouver seule. Pour certaines personnes, c’est un besoin de se retrouver seule, ça leur fait du bien. Pour ma part, c’est un peu tout le contraire, j’ai jamais été habituée à rester seule, j’ai toujours eu du monde autour de moi. Alors je cogite beaucoup, je me pose des milliards de questions..

Mes solutions

En tous cas, une bonne chose de faite, j’ai repris le sport aussi et ça m’aide à m’évader, à me vider la tête et à m’endormir plus facilement. Et en plus de ça je suis en train de lire un livre en ce moment je vous l’avais montré en story où j’ai eu énormément de retours positifs, le titre c’est « Ta vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une », je vous jure que ce livre c’est une thérapie, j’aime beaucoup je ne l’ai pas encore fini mais il m’aide énormément. Je prends note de tout dans ce livre, je me positionne à la place du personnage il m’aide énormément c’est incroyable. J’essaie de prendre la vie du bon côté, de voir les choses positives de la vie. De me remémorer les bonnes choses qui me sont arrivées dans la journée.

En réalité cet article n’a un peu ni queue ni tête, j’vous parle juste avec le coeur. J’vous dis que je me sens pas très bien, qu’à la fois j’ai rien pour ne pas être bien, et à la fois qu’un livre m’aide énormément. Prenez le comme vous le souhaitez, mais en tous cas sachez une chose, si vous aussi vous avez des périodes de moins bien, sachez que vous n’êtes pas seules, et qu’il faut en parler, ça libère et ça fait du bien de ne pas se sentir seule.

En fait pour pas trop être longue, mon chéri me manque et j’ai besoin de le dire… J-19 avant qu’il rentre. Si vous saviez à quel point j’ai hâte ! Sur ce les filles ce n’était pas un article très construit mais vraiment écrit avec le coeur, pensez toujours à voir les choses du bon côté, toujours le positif dans tout ce que vous faites, et faites les choses pour vous sans vous préoccuper de personne. Plus vous souriez et plus la vie vous le rendra.

Une chose qui m’a fait du bien ce week end : le shopping (c’est une bonne thérapie aussi) je me suis régalée je vous laisse aller voir mes derniers achats d’hier juste ici et j’ai revu ma copine d’amour Camille que je n’avais pas vu depuis quelques semaines…

Je vous souhaite un excellent dimanche soir, une bonne reprise pour demain, pour affronter une nouvelle semaine. J’vous fais pleins de bisous et merci d’être de plus en plus nombreuses à me suivre et me commenter ça me fait vraiment plaisir.